Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

promesse non tenue

Bonjour!

Finalement vous ne verrez mon album "jardin secret" que la semaine prochaine, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, j'ai passé du temps au téléphone avec mon FAI (entre autre) à la place!! Et puis aussi parce qu'avec la rentrée j'ai pris la résolution de retourner nager après un arrêt de 4 mois pour cause de tendinite. Bref!

Le 10 septembre AnnickB organisait sa crop dans la Nord loin de chez moi, mais elle ma proposé les 2 sketches concoctés par Véro2A pour l'occasion. Merci à vous deux!

Aujourd'hui je vous montre la première page que j'ai faite à partir du sketch le plus simple, vous verrez l'autre demain.

Une page 100 % kesiart coll. anachronisme hormis l'alphabet qui est de chez Toga. J'adore vraiment cette gamme de papiers.

pierreavril

A demain pour l'autre page!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe page masculine. Le portrait est très beau et les papiers en totale harmonie<br /> BiSES
Répondre
R
trés réussie celle ci ausqsi
Répondre
M
OUI, masculine et belle MEP
Répondre
M
SUPERBE PAGE !!!! bien masculine, bravo, scrapbizzz.
Répondre
S
Une bien belle page, masculine à souhait, avec des papiers que je trouve moi aussi très "classe" !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité