Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Agenda 2012

Bonjour!

Quand j'ai vu le magnifique agenda de Reg29 l'autre jour, j'ai tout de suite eu envie d'en faire un semblable pour moi. En plus elle nous offre gentiment les fichiers des mois, ceci facilite drôlement la tâche!

Comme je ne travaillais pas le weekend dernier j'en ai fait deux.

En quelques heures j'ai donc fait celui-ci pour moi avec mes couleurs préférées. Les pages sont au format A5.

Je vous montre la couverture de devant (le dos est identique)

AG101

le premier mois

AG102

et une mosaïque de l'ensemble

mon_agenda

feuilles de papier blanc 80 et 160 g, bazzill blanc pinecone et granny smith, imprimés Kesiart, découpes perfos et crafty, alphabet scenic route

Le deuxième que j'ai fait est exactement pareil mais dans des tons bleus car je l'ai offert à Marian pour la remercier d'avoir organisé le swap de Noël sur mon forum pendant que je partais en vacances. Comme sa couleur préférée est le bleu, j'ai fait en sorte de lui faire plaisir.

la couverture

AG201

la première page

 

AG202

la mosaïque

agendaN2

mêmes matériaux sauf imprimés 4h37 et bazzill bleu clair à la place du vert

Un grand merci à Reg29 pour la mise à disposition des fichiers!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques, j'adore! avec un coup de coeur pour le 1er pour ses couleurs. Mais ils sont tellement beaux que j'aurais du mal à écrire dessus et surtout à le trimballer dans mon sac à main.<br /> <br /> bravo à toi car je les trouve superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Splendides, ils sont superbes.. biz
Répondre
A
Ils sont superbes !
Répondre
A
Superbes ces agendas, bravo!
Répondre
M
Ils sont beaux tous les deux, et je vois que tu as donné de nouvelles idées à nos scrappeuses, vu les messages.<br /> <br /> Pour avoir eu ce magnifique cadeau, je peux vous confirmer qu'il est de toute beauté. Et cela va être mon agenda d'anniversaire, tu as su trouvé ce que j'aime!!!!!merci merci merci!!!! cela m'a beaucoup touché. Bises Patricia
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité