Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 février 2012

challenge inspiration

Bonjour!

Première page de février avec le challenge inspiration que je propose ce mois-ci sur la guilde du scrap. J'ai proposé deux photos illustrant le thé et voici ce que donne ma page:

Photo prise au Laos dans les fameuses grottes sacrées de Pak Ou dans la région de Luang Prabang, il y a des milliers de statues de Bouddha.

pakou11

cardstock AC, imprimés Kesiart coll. Edwin, alphabet creative café, brads AC

72413897

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est sympa comme tout cette page...bel effet!<br /> <br /> la bise des îles
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE ! <br /> <br /> J'aime cette harmonie et cette légèreté !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
V
sublime...jolis tons assortis
Répondre
S
waouh trop jolie page et une très jolie photo aussi !!!
Répondre
F
Encore une très belle page C&S avec une parfaite harmonie entre la photo et le choix des papiers, bises et bon WE!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité