Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 février 2012

après le chat...le singe

Bonjour!

Aujourd'hui une page faite il y a un an déjà! Photo d'un jeune singe prise en Thaïlande, sketch N°32 de scrapidées.

singe

bazzill, imprimés carte paper, transparent hambly, brads BG, tampons hero arts/kesiart/In Mi créations

Et pour finir deux photos prises hier matin en bord de Loire près de chez moi. La radio a exagéré, on est quand même loin de la banquise! Il y a de la glace depuis plusieurs jours, mais là un peu plus! Ce n'est pas ce qu'on a connu en 1985. Vous voyez ce beau ciel bleu?

loire gelee 1

loire gelee 2

Demain je vous parlerai de livres.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page !! j'adore le papier plié !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle harmonie de couleurs entre la photo et les papiers.<br /> <br /> On a de la chance par ici, il fait nettement moins froid! Bises.
Répondre
F
ta page est magnifique !!!
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe ! Ce doodling est tip top !<br /> <br /> Tes photos st de belles pages en devenir !<br /> <br /> BIZZZZZZZ glacées !
Répondre
D
encore une jolie page avec ce beau sketch<br /> <br /> merci pour ces belles photos qui me rafraichissent moi....<br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité