Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 février 2012

un lift

Bonjour!

Peut-être l'avez-vous déjà remarquée, mais cette page magnifique de Julie Bonner a été liftée par plusieurs scrappeuses. La première fois que je l'ai vue c'était en coup de coeur du dimanche sur le blog de Carol31 et elle m'a tout de suite plu.

Ce mois-ci Gervaise nous la propose comme lift mensuel sur le forum la guilde du scrap, voici donc ma version.

danger

bazzill kraft, AC blanc, imrpimés Kesiart, tampons tampomaniak/Florilèges, silhouette chat queen&co, ruban imaginisce

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh! Ta page est magnifique! Moi aussi je l'ai repérée chez Carol lors de ses coups de coeurs du dimanche mais je ne suis pas encore passée à l'action. Biz.
Répondre
J
Une bien jolie version, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
P
Complètement sublime!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un très beau lift avec encore une fois des papiers parfaitement assortis à ta photo, très harmonieux, bis
Répondre
A
J'adore ta version. Superbes les étiquettes embossées et encrées !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité