Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 août 2018

invitée sur le créablablablog en août

Bonjour!

Grâce à cette page, j'ai été choisie comme invitée défi page pour août sur le créablablablog.

thumbnail_bouton Invitée Page du Creablablablog Août 2018

Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée, pour voir ma petite présentation c'est par ici.

le défi est de lifter cette page de Kriss

thumbnail_08 août 2018

et voici ma version avec une photo de Gaïa quand elle était toute petite (elle a aujourd'hui 7 ans)

gaia

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà 7ans, belle demoiselle, et félicitations, pour ta page j'aime le fond travaillé! bises
Répondre
C
très jolie page de Gaia et felicitations ,tu la vaux bien
Répondre
C
Je suis vraiment ravie pour toi car j'adore ton travail ! C'est mérité. Bises
Répondre
C
Mais il est trop trop mignon ce chaton !!!
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité