Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Gaïa

Bonjour!

Gervaise a proposé un sketch avec une très grande photo pour le sketch du mois sur la guilde, chose que je n'ai pas. J'ai donc scrappé une photo 13x17.

Il s'agit d'un sketch de Becky Fleck pour page maps en septembre 2006.

sept0612x12c

 

Ma page

gaiaaabondance

papier aquarelle, bazzill expresso, imprimé et étiquettes rondes 4h37, étiquette longue HDP, alphabet chipboard atilolou

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page!bises
Répondre
M
Exactement le genre de sketch que j'aime, qui laisse la part belle à la (très belle) photo tout en étant très raffiné. Je vais surement m'en inspirer.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette page !!!! Je suis fan ! <br /> <br /> Très beau sketch, certes, mais aussi belle photo et papiers particulièrement appropriés.
Répondre
S
Magnifique page et j'aime bien le sketch.......A+++++Sylvie F.
Répondre
S
Jolie photo de Gaia et très jolie page ! ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité