Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 février 2012

escapade à Veules-les-Roses

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai fait seule mais à la manière de ma copine Sylvie. En fait quand je suis allée la voir en octobre j'avais réalisé avec elle une couverture d'album recouverte de toile de lin enduite (on peut s'en procurer) et je m'étais arrêtée là. Lors de cette visite j'étais allée aussi faire une série de photos dans la superbe commune de Veules-Les-Roses. Comme je ne pouvais pas, d'autre part, assister à son atelier du 11 février dernier c'est en regardant ses différents albums sur son blog que j'ai réalisé le mien. Toutefois mes pages sont un peu moins chargées.

L'album mesure 21 de haut sur 18 de large et 4,5 cm d'épaisseur pour la couverture, les pages internes mesurent 15x19,5. Les pages sont reliées avec la bind-it-all et la dernière page est glissée sous un rabat collé en troisième de couverture. Il contient 22 photos.

Les pages sont faites avec du bazzill cream puff, toutes les photos (la plupart font 11x15), certains papiers et les étiquettes sont mattés avec du bazzill pinecone. Tous les imprimés sont des Papiers de Pandore, collection promenons-nous.

Je suis désolée, la qualité des photos n'est pas régulière, l'album est mieux en vrai. Là ça me parait terne. Les couleurs sont plus proches de celles de la toute première photo.Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir. Attention, c'est un peu long!  

VLR01

VLR02

VLR03

VLR04

VLR05

VLR06

VLR07

VLR08

à droite un rabat qui s'ouvre vers la droite

VLR09

VLR10

VLR11

VLR12

à nouveau un rabat qui s'ouvre vers la droite

VLR13

VLR14

VLR15

ici à gauche j'ai utilisé la chute d'une découpe faite avec un die et à droite je me suis servie d'une autre chute comme pochoir

VLR16

VLR17

Voilà, je suis plutôt contente du résultat, ça m'a demandé pas mal de temps pour le réaliser mais j'ai vraiment apprécié!

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique album et les couleurs j'adore <br /> <br /> peut on savoir ou trouvé une explication pour le faire <br /> <br /> Merci amitié
Répondre
C
quel album magnifique! surtout que j'ai connu Veules les Roses à mon adolescence, je vivais à Dieppe et c'était un endroit de promenade pour nous.<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Bravo pour ce magnifique album !<br /> <br /> Cela doit être très joli en vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine / http://www.location-veules-les-roses.fr
Répondre
S
superbe tout simplement !!bizooo
Répondre
A
Quel boulot, bravo Patricia!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité