Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 février 2012

Apsara

Bonjour!

Dernière page sur le Laos pour l'instant car je n'ai pas fait de pages depuis un moment. Aujourd'hui il s'agit d'une photo d'un détail d'un temple dans le sud du pays. Page faite selon un sketch proposé sur la guilde du scrap. (le blog n'existant plus je ne peux pas mettre le lien, dommage)

APSARA

tous les papiers sont des BG de diverses collections, fleurs prima, brads bo bunny, cordeline, alphabet BG, tampons Florilèges/kesiart/aladine/hero arts/tampomaniak

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de jolis papiers, des beaux tons et une bien belle mise en page.
Répondre
A
Ton choix de couleurs est très judicieux, ta photo est ainsi bien mise en valeur.
Répondre
M
C'est tellement joli! ça donne envie de voyage tout ça!<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog...désolée! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est sublime cette page...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité