Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 mars 2012

cartes de la semaine

Bonjour!

Voici les dernières cartes que j'ai envoyées:

pour l'anniversaire de Clairette

selon le combo du mois sur la guilde du scrap et inspirée d'une carte vue sur un blog américain mais que je n'ai pas noté

CA120304

Pour l'anniversaire de Morgane

selon le sketch d'Ines proposé sur scrap-rendez-vous

CA120306

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp tes 2 cartes, mais j'ai une préférence pour la délicatesse de la première
Répondre
S
Deux très jolies cartes avec une préférence pour la 1ère ! ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Elles sont superbes ! biz
Répondre
S
Deux cartes magnifiques dans des styles différents<br /> <br /> BiSES
Répondre
M
2 petites merveilles ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité