Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 mai 2012

photo des Alpes

Bonjour!

En général je ne programme pas de message les weekends ni les jours fériés, mais je fais une exception aujourd'hui pour vous montrer une sélection de photos prises en Haute-Savoie fin avril.

Il se trouve que j'ai besoin de grandes photos 15x20 en noir et blanc pour un futur album (vous en saurez bientôt plus) et hier après-midi j'ai préparé ça et me suis un peu amusée avec Photoshop.

La première série pour l'album à venir a été faite à Yvoire: si vous cliquez sur le lien attendez un peu pour voir les images du site défiler.

  yvoire1

yvoire2

yvoire3

yvoire4

avec quelques brushes

Pierre et Alexandre ci-dessous

yvoire5

yvoire6

en noir et blanc avec des touches de couleurs

yvoire7

yvoire8

et la dernière fleur en couleur et un brush

j'ai oublié de remettre la tige en couleur

yvoire9

Voici une deuxième série de photos retouchées aussi: N&B + perso en couleur + brush

En balade vers le lac d'Arvoin, on ne pensait pas qu'il y aurait autant de neige et on n'a pas pu finir la balade.

arvoin1

arvoin2

arvoin3

et pour finir:

GAIA0412

Pour les personnes que ça peut intéresser voici un lien vers le tutoriel très clair pour garder une zone en couleur et le reste en noir et blanc avec le logiciel photoshop.

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces photos sont sublimes !!!! et la touche de couleur wahoooo !!je rêve de savoir faire ça !!! alors merci pour le tuto, je vais tenter....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Waouh!!superbes tes photos!!!Bravo!!!!il faut que j'essaie!!
Répondre
S
de sublime photos<br /> <br /> quel travail mais preferer celles avec les touches de couleurs
Répondre
P
De magnifiques photos qui me rappellent une balade faite en 1998 !! J'aime beaucoup la première série tout en noir (et celle du chat !) et les autres sont très originales ! Merci pour le lien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Splendides toutes ces photos... biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité