Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 juin 2012

un peu de chaleur!

Bonjour!

Une page avec une photo prise en Malaisie un jour où il faisait très chaud, il suffit d'imaginer!

Page faite en novembre, car  je n'ai rien fait en scrap ces deux derniers jours, si ce n'est refaire mes classeurs à tampons (rien qui vaille la peine d'être montré) et hier mon fils aîné  passait son oral de BTS, dans la foulée nous avons nettoyé son logement d'étudiant à fond et tout déménagé. Heureusement que j'ai quelques pages de côté à vous montrer.

plage

C'est tout pour aujourd'hui!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas besoin de plus avec une photo comme celle là !<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore un énorme coup de coeur pour ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
quelle classe!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
des teintes bien appropriées à cette photo paradisiaque!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
MAGNIFIQUE ! Un appel aux rêves, une envie de voyage : tout simplement PARFAIT !!!<br /> <br /> BIZZZZZZz & je croise les doigts pr ton fils !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité