Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 juin 2012

tissage

Bonjour!

Voici donc la deuxième page faite le weekend dernier, pour un challenge de la guilde du scrap.

Photo d'une jeune femme en train de tisser sur un métier traditionnel, je ne pense pas que la photo de ma page vous permette de voir sa jupe tissée.

D'abord la page: photo prise au Laos dans la région de Ban Thalat.

TISSAGE

cardstock: blanc AC, marron bazzill pinecone; imprimés les papiers de Pandore, oeillets stamperia, coton perlé, fleurs en coton, tampons Cherie M et aladine, demi-perle Bo bunny, alphabet sticker scenic route

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie, tout en élégance!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore la mise en page et la photo Patricia. Mais comment ai fait pour ne pas la voir sur le forum de la guilde??? J'y vais de ce pas!!!!
Répondre
M
très jolie, très fine!
Répondre
P
Beaucoup de finesse et d'élégance dans ta page ! Ces couleurs sont très douces !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c superbe comme toujours !!<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité