Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 juin 2012

bus en Thailande

Bonjour!

Comme hier je vous montrais une page avec des bus, je me suis souvenue que je ne vous avais pas montré une autre page sur le même thème mais avec une photo prise en Thaïlande un an avant!

Pour cette page j'ai utilisé des pièces métalliques (rondelles dans la boite de bricolage, corde de guitare pour faire penser au cable d'embrayage) pour évoquer la mécanique ainsi que des engrenages découpés avec la craft-robo.

Le journaling dit: " La route de Chiang Mai à Mae Hong Son via Pai c'est: - 250 km -1864 virages - 7 heures de trajet dans ce bus qui a déjà beaucoup roulé!"

lebus

bazzill et imprimés kesiart, pièces métalliques récupérées

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une qui me plait beaucoup !!! Les engrenages rendent vraiment bien.BiSES
Répondre
M
sympa comme tout!!!
Répondre
A
encore plus réussie que la précédente!!! et tes embellissements correspondent tout à fait à ta photo! Bravo Patricia!
Répondre
C
Ta page est ravissante et j'adore les petites roues!!!!! bises
Répondre
A
Très classe ! J'adore tes détails !<br /> <br /> BIZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité