Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juin 2012

combo de juin

Bonjour!

Christine nous a proposé un combo tout bleu ce mois-ci sur la guilde du scrap et ce n'est pas la couleur que je scrappe le plus, néanmoins j'ai tout tout de suite su quelles photos choisir!

J'ai utilisé un sketch découvert au gré de mes périgrinations sur internet.

J'ai mis deux photos pour une fois sur ma page, celle du haut est prise à la gare des bus du centre de Vientiane, l'autre à notre arrivée à Ban Thalat avec le bus de la photo.

ontheroadagain

  cardstock AC, imprimé Sultane, étiquette Sultane, maskigtape, accolade doodlebug design, tampon eskiss design, alphabet toga, badge maison fait avec une étiquette Sultane

Et dans la rubrique "le monde est petit", juste avant la photo du haut en arrivant à la gare des bus je suis tombée sur ces gens-là que certains reconnaitront sans doute!

LUCCLEMENCE

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De tes nouvelles pages, c'est celle-ci que je préfère.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
P
J'aime beaucoup les pages à multiples photos !
Répondre
M
elle est superbe cette page ! les petites roues dentées rendent vraiment bien
Répondre
A
Toute en harmonie et en finesse !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Y
Moi aussi j'ai du mal avec le bleu, mais je trouve ta page très belle.<br /> <br /> Et je ne connaissais pas non plus ces gens là car, je regarde très peu la télé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité