Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 août 2012

une journée formidable: la suite

Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires d'hier.

Sans plus attendre voici la suite de mon album. Si vous avez raté le début c'est par ici!

Voici venu le moment de la pause déjeuner

UJF11

on ouvre le rabat

UJF12

on n'est pas bien là?

UJF13

l'après-midi nous allons nous balader dans divers villages

UJF14

Nous avons été invités dans la masion ci-dessous à gauche

UJF15

on ouvre un nouveau rabat

UJF16

c'est dans la maison de droite que nous avons fini cette superbe journée, en passant devant nous avons été interpelés par les occupants...

UJF17

et voilà...nous voici chez les gens à partager un verre et beaucoup de rigolade! ( entre nous le lao lao c'est imbuvable!)

UJF18

et la dernière page qui se trouve sur la 3ème de couverture (sur la photo tout semble de travers, pourtant ça ne l'est pas)

UJF19

J'ai mis longtemps à  sélectionner les photos (il y en a 27 en tout) car ce jour-là j'en ai pris énormément et ce choix restreint ne reflète pas cette riche journée. Je suis contente de mon album. Il me reste à ranger tout le bazar maintenant!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore, tout est coordonné,les papiers de toute beauté bravo.biz
Répondre
A
Quel mini ! J'ai adoré la 1ère partie mais la 2 est tout aussi belle !<br /> <br /> Un immense bravo pr ce chef d'oeuvre !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
Je craque complètement, il est superbe !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
N
Un merveilleux album. Et que de rencontres chaleureuses ! Bises.
Répondre
E
la suite de ce voyage à travers ton mini est tout aussi splendide.....<br /> <br /> un vrai régal pour les yeux.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité