Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Croatie: première page

Bonjour!

Cet été j'ai été très peu productive, notamment au niveau des pages: 5 en 3 mois! Mais vendredi dernier j'ai enfin reçu mes photos (Croatie en juillet, Bretagne en août et Namibie en septembre) et j'ai fait deux pages du coup!

Aujourd'hui je vous montre la première, sachant que le titre au pluriel prendra son sens quand vous verrez la page qui vient en vis à vis demain.

Cette page est un lift proposé sur la guilde du scrap.

Photo prise en Croatie, à Pakostane, vue depuis le port sur une petite île abritant cette adorable chapelle.

chapel10

papiers imprimés et faux uni bleu The Paper loft coll. eazy breezy, cardstock stampin'up, brads BG, titre crafty, tampon kesiart (les lignes) et des mots en scrap (la date)

Ah ça fait du bien de refaire des pages! La suite demain!

 

signamibie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j’aime l'idée des petites photos pour une grande !<br /> <br /> jolie harmonie
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
Voici une excellente façon de mettre en valeur une photo unique!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très jolie MEP et des tons qui me plaisent aussi...
Répondre
M
et du bleu, je pense que le vis a vis sera tout aussi réussi! biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité