Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Encore quelques cartes!

Bonjour!

Tout d'abord merci pour tous vos messages, les cartes, les cartes virtuelles aussi à l'occasion de mon anniversaire.

Si je publie les jolies cartes arrivées hier alors que je ne publie rien habituellement le dimanche, c'est que le temps presse, vous saurez pourquoi demain!

Alors je remercie

Clairette

MA1317

 

Cath59

MA1318

 

Alexandra

MA1319

 

Aurélia

MA1320

 

Stéphanie

MA1321

Je vous retrouve demain!

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes....Amitiés.Sylvie F.
Répondre
P
Splendide galerie ! La mienne est en route, j'espère qu'elle n'est pas restée bloquée dans la neige...
Répondre
M
Encore de superbes cartes ....mais je suis certaine que tu ne t'en lasses pas! Bises.
Répondre
S
De bien jolies cartes reçues ;-) <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Bon anniversaire avec du retard!! Si tu veux bien j aurai plaisir à me rattraper si tu me communiques ton adresse. Faire une carte pour "la reine" des cartes un vrai défit :-) bis
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité