Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

je repars!

Bonjour!

Demain je pars loin, pour découvrir un pays (en partie du moins) que je ne connais pas encore. En effet jusqu'ici je n'avais pas eu l'opportunité d'y aller, je ne me voyais pas non plus y voyager avec les enfants, mais maintenant que j'ai vu comment se passe un circuit organisé je me suis lancée et je pars à la découverte du Rajasthan en Inde et de ses nombreux palais.

rajasthan

J'ai fait un album à pochettes afin de pouvoir y mettre des fiches à mon retour. Si le principe est le même que pour la Croatie ou la Namibie, cette fois le format est beaucoup plus grand. J'ai suivi ce tutoriel mais j'ai agrandi toutes les dimensions et mis un rabat, bref j'ai un peu modifié pour pouvoir utiliser des enveloppes prêtes que j'avais à ma disposition.

 

***

l'album fait 16,5x30 cm et 2 cm d'épaisseur.

La structure est faite avec une grande feuille de papier aquarelle

RBR01

papier quadrillé pinkpaislee, bandes et petite étiquette SEI, ruban casa, fermeture métallique et brads BG, étiquette India WRMK, tampons des mots en scrap

RBR02

vu un peu de côté, papier SEI sur la tranche

***

On ouvre le rabat vers la droite

RBR03

le titre découpé (avec crafty police ali Edwards)

papier jaune bazzill dots butter

RBR03B

***

on ouvre entièrement

tous les imprimés sont des SEI coll. Homestead y compris les découpes

RBR04

***

on tourne les pochettes formées par les enveloppes décorées d'imprimés (des étiquettes viendront plus tard)

RBR05

on a 6 enveloppes à gauche et 6 à droite de la tranche centrale

RBR06

on peut aussi tourner les 6 pochettes qui sont à droite

RBR07

***

J'ai ajouté une pochette à droite

RBR08

***

j'ai utilisé 3 feuilles bristol A4 pour faire 12 fiches que j'ai décorées sobrement avec les chutes

RBR11

 

on glisse les fiches dans les pochettes

RBR10

une fois debout ça donne ceci

RBR09

Je suis contente du résultat, j'ai eu beaucoup de mal à choisir les papiers ne sachant pas à quoi m'attendre en Inde.

 

Le blog est donc en pause pendant un bon moment, je vous retrouve en février.

 

Il n'y a plus qu'à espérer que j'arrive bien à Roissy dans un premier temps et que mon vol parte!

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo bel album moi aussi je fais le circuit fin avril j'ai hate <br /> <br /> je pense ue je vais n'inspirer de ton projet si tu veux bien
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton album grâce au blog de Cath. Tes couleurs et l'interprétation son superbes et avec les photos ce sera vraiment l'esprit de l'Inde que tu y retrouveras. Bravo.
Répondre
M
formidablement fait
Répondre
C
désolé, je le vois seulement maintenat car dans mes spams, il est superbe j'adore.biz
Répondre
V
superbe carnet pour un superbe voyage !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité