Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 août 2012

nouveau carnet de voyage et un mini en préparation!

Bonjour!

Depuis quelques jours je suis en grandes vacances et cette année j'ai cassé ma tirelire pour partir avec des amis en Namibie. Une première pour moi: le circuit tout organisé alors que ce n'est pas mon truc (rien à préparer, ça fait bizarre, on verra bien alors que pour moi, préparer son voyage, les différentes étapes c'est déjà un peu partir) mais j'ai suivi le choix de mes amis. Vous connaissez d'ailleurs Sylvie car je la cite de temps en temps.

Je me réjouis à l'avance de découvrir les dunes, le désert, les animaux...les villes par contre ...

J'ai d'ores et déjà préparé un carnet de voyage que je remplirai à mon retour. J'ai utilisé des papiers 4h37 que je trouve tout à fait adaptés et j'ai fait la structure moi-même: de la cartonnette fine recouverte de papier avec une pochette pour y placer des fiches bristol quadrillées (une feuille A4 coupée en 4 me donne 4 fiches, j'en ai 12 en tout pour 10 jours sur place, punaise que c'est court!).

Image1

Image2

Image3

un petit brad pour situer vaguement le pays

Image4

sans les fiches

Image5

une fiche

Image6

toutes les fiches sont faites selon le même modèle

Image7

 

Et puis en juin j'ai participé à un atelier avec les filles de l'asso scrapenval (clic ici pour l'aperçu) et ce mini sera consacré à ce voyage. Je vous montre juste la couverture.

 

NAM1

 

Je vous retrouve demain avec quelques cartes, puis mon blog sera en pause.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO, Patricia ,ta photo "coup de coeur" est superbe; quelle chance inouîe avons-nous eue avec l'approche des animaux!!!<br /> <br /> Ce dépaysement dans une ambiance dynamisante au sein du groupe m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Cette destination pour la Namibie est à réaliser <br /> <br /> (un hic! l'approche du peuple ou des peuples au plus près est trop "absente"à part la rencontre très enrichissante à l'école) <br /> <br /> Félicitations pour ton album juste amorcé : que de cordes à ton arc!!!<br /> <br /> Merci Patricia
Répondre
V
c'est génial !!! une première pour toi...tu nous raconteras!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Belle création.
Répondre
C
super ! heureusement que tu mets un brad pour situer vaguement le pays ... je suis pas très géo !<br /> <br /> bon voyage ... profite un max !<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
O
Tu vas te régaler, c'est un endroit magique
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité