Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 février 2013

cartes de la semaine

Bonjour!

Lundi c'était l'anniversaire d'Annick, aussi lui ai-je envoyé une carte. Celle-ci correspond au lift proposé ce mois-ci sur le forum c&s tout simplement.

CE130202

***

Flo, quant à elle, m'a envoyé cette superbe carte en retard pour mon anniversaire.

CR130201

 

Corine est la dernière à m'avoir envoyé une carte d'anniversaire

CR130202

Merci à vous deux!

Bon weekend à tous!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhh merci pour ce p tit clin d oeil!!! bizzzz
Répondre
F
ahhh merci pour ce p tit clin d oeil!!! bizzzz
Répondre
D
Très jolies cartes comme d'hab, avec une préférence pour la 1ère.
Répondre
H
Bonjour à toi. Après les ennuis que tu sais, tout est redevenu normal. Les mystères d'Internet... Après ton splendide reportage, tu passes à de la création artistique? ça change... Mais n'oublie pas un "poche" pour varier les plaisirs. Amitiés. dinosaure80.
Répondre
H
Bonjour à toi. Après les ennuis que tu sais, tout est redevenu normal. Les mystères d'Internet... Après ton splendide reportage, tu passes à de la création artistique? ça change... Mais n'oublie pas un "poche" pour varier les plaisirs. Amitiés. dinosaure80.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité