Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 mars 2013

patience

Bonjour!

De la patience il en faut dans la vie! Je m'étais dit qu'aujourd'hui je vous montrerais un des deux minis de la crop de Pacy car les deux n'attendent plus que les photos pour être finalisés! En effet j'ai tout fait, ne reste qu'à coller photos et pièces diverses allant par-dessus celles-ci. Oui mais j'attends toujours mes photos! Donc il va vous falloir attendre aussi!


Ceci dit j'ai quand même quelques pages en réserve à vous montrer. Donc aujourd'hui ce sera encore une page sur la Namibie et sa faune avec le joli petit Raciphère champêtre (Racipherus campestris) mieux connu sous le nom de Steenbok, nom que j'ai retenu pour ma page d'autant plus que c'est le nom qu'on nous a indiqué lors du voyage. Cette antilope est l'une des plus petites après le Dik Dik.

Je suis partie de ce sketch de temporelles que j'ai un peu modifié.

steenbok

papier aquarelle, bazzill marron, imprimé 4h37 plus vraie couture, alphabet kesiart, étiquette bloomini, brads AC, masking tape.

Demain je vous invite à poursuivre le voyage au Rajasthan en photos!

 

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique
Répondre
M
très réussie, cette page toute en simplicité !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et ces petits confettis qui donne un si joli mouvement à l'ensemble de la page...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore !! j'aime beaucoup cette page très épurée et le détails des petits brads<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta page est superbe<br /> <br /> Merci pour ta gentille carte<br /> <br /> Biss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité