Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 mars 2013

coiffe Héréro

Bonjour!

Comme promis voici la page qui complète celle d'hier avec ce beau portrait de la même dame qui m'a si gentiment renseigné sur sa tenue et la forme particulière de sa coiffe. (voir les explications sur ma page d'hier)


Cette fois j'ai suivi ce sketch là. J'ai fabriqué un faux rouleau de façon à ce que mon imprimé soit le même sur la bande et sur le rouleau et comme rien ne se perd j'ai collé le petit triangle qui provient de la découpe de la bande!

coiffehereropapier aquarelle, imprimés SEI, brads BG et Bo Bunny, titre crafty, tampon florilège (quadrillé mais qu'on distingue mal)

les deux pages côte à côte

hererodp

 

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
Répondre
M
je me balade sur ton blog, et là, je "lis" ....coiffe hétéro!!!!!!!!!!!!!!!! En pleine confusion "sociétale", quoi!!!
Répondre
P
Une page splendide !! quel plaisir de voyager à travers tes pages. On découvre, on admire, ce n'est que du bonheur !! Biz
Répondre
C
beau rendu de cette double page<br /> <br /> bises
Répondre
C
waow... trop belles ces pages
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité