Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 avril 2013

quelques photos des vacances

Bonjour!

Quand Marie-Françoise et Marcel sont venus me voir la semaine dernière, nous avons profité du beau temps pour nous balader un peu dans ma région. En voici quelques photos. Je n'ai pas pris des photos partout où nous sommes allés.

Balade près du pont-canal à Briare, il faisait assez gris

pontcanal

 

Balade au parc floral de La Source près d'Orléans

dehors

parcfloral1

quelques fleurs dans la serre

parcfloral2

et quelques papillons

parcfloral3

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes photos sont vraiment superbes !
Répondre
P
j'ai découvert le pont canal l'année dernière, un bien joli coin !
Répondre
B
Tes photos sont sublimes !!!! bizzzz
Répondre
A
Que de jolies photos ! Merci pour cette jolie ballade !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
F
Jolies mosaïques !!! des photos qui évoquent pour moi des lieux familiers et aimés :)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité