Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 avril 2013

le turban rouge

Bonjour!

Après les enfants du Rajasthan voici une page avec un vieil homme, il se trouvait à l'entrée du temple Jaïn aux 1440 piliers dont je vous parlais et non seulement il a accepté que je le prenne en photo mais en plus il m'a offert une petite fleur!

Je vous avais montré une photo de lui dans mon article, sur ma page il s'agit d'une seconde photo.

J'ai utilisé ce superbe sketch de ScrapMap.

turbanrouge

cardstock AC blanc et bazzill rouge candy apple, imprimés kesiart et swirlcard, tampons l'encre & l'image, brads bo bunny, distress stain et encre de chine

Personnellement j'adore ma page et si vous voyez uniquement des gens pour l'instant c'est que je dois encore choisir les photos des diverses visites à imprimer.

Demain je vous emmène faire un tour en photos dans ma région.

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhh quelle grande classe : j'adoooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
Je l'aime trop ta page! Je ferai bien un lift total (vu que j'ai le même tampon en plus! lol)... tu me permets?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Ta page est superbe, elle met en valeur ce très beau portrait !
Répondre
P
En effet, le sketch est superbe et ton interprétation l'est tout autant ! J'aime beaucoup !Quant à la photo, elle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité