Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 avril 2013

et une page pour moi

Bonjour!

Je constate que le mini d'hier vous a bien plu! Il me restait une petite photo alors j'ai fait une page pour moi avec les mêmes papiers.

J'ai suivi un sketch proposé sur la guilde mais je ne sais pas de qui il est, désolée.

carpediem

bazzill hillary, papier aquarelle, imprimés echo park, brads AC, die kesiart, tampon des mots en scrap

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE comme tjs ! Je reste super FAN !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
P
waouh j'adore!!
Répondre
B
très belle page bises
Répondre
C
très jolie page ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment superbe, cette page, très clean
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité