Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 avril 2013

un mini offert

Bonjour!

Ma petite et trop courte semaine de vacances est déjà finie!

Durant cette semaine pas mal de travaux dans le jardin après ce très long hiver mais surtout j'ai reçu les amis rencontrés lors de notre voyage au Rajasthan!

Je vous montre d'abord ce que Marie-Françoise m'a offert: une longue statuette en powertex, j'adore! J'en avais déjà vu sur des blogs, jamais en vrai.

cadeauMF

Je ne peux pas plus vous montrer le panier plein de délicieux produits bretons car il n'en reste presque plus rien.

Quant à moi je leur avais préparé un mini album selon le tuto d'Annick pour le forum la guilde du scrap. Il contient des photos d'écoliers que nous avions rencontrés un matin dans la campagne d'Achrol, notre voyage en effet était en partie un voyage solidaire et une partie du prix que nous avions payé était destinée à aider cette école.

La couverture est en skivertex, la base est en papier aquarelle, les papiers imprimés sont des Echo Park coll. this&that.

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

MA01

MA02

 

La structure est composée de deux minis, à gauche un accordéon collé sur la deuxième de couverture, à droite un livret glissé dans une pochette, il permet de mettre des photos 10x15 et ça j'aime beaucoup!

 

MA03

MA04

tout d'abord on dénoue la ficelle de l'accordéon

MA05

première double page

MA06

deuxième double page

MA07

l'autre côté

MA09

ensuite on sort le livret de sa pochette

MA10

je vous montre la tranche, ça explique pourquoi je n'ai pas mis de ruban pour lier les pages comme prévu dans le tuto

MA11

il est composé de doubles pages, à gauche une page décorée, à droite une photo 10x15 pleine page

MA12

MA13

MA14

MA15

 

MA16

MA17

Comme je l'aime beaucoup, je pense que je le referai pour moi!

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels superbes échanges ! Ton mini est fabuleux !<br /> <br /> Je comprends que tu veuilles le refaire pr toi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
K
Ce mini est superbe, et les photos chargées d'émotions, bref une réa à tomber !!!
Répondre
P
Magnifiques ces cadeaux de part et d'autre !
Répondre
P
J'admire surtout ces superbes portraits! C'est vraiment magnifique! J'adore ces photos.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité