Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Escapade en Bretagne

Bonjour!

Comme promis voici le mini fait en compagnie de Laurence (clic sur le lien pour voir sa version) il y a deux semaines et que j'ai fini chez moi la semaine dernière.

A priori je n'aurais pas de moi-même acheté les papiers que nous avons utilisés mais Laurence a su judicieusement tirer le meilleur parti des papiers pour donner un bien joli album que j'aime beaucoup. Bon j'ai quand même allégé au niveau des coquillages!

Celles qui connaissent la région du sud Finistère reconnaitront: Doëlan, Port Merrien, Le Pouldu, le sentier côtier dans ces secteurs, Concarneau, la Pointe de Trévignon. Les photos datent d'avril 2011 et vous verrez qu'il faisait très beau et qu'il y avait même des gens qui se baignaient!

L'album fait 20x20 cm avec des pages légèrement plus petites à l'intérieur, les photos font 10x15 dont certaines sont recoupées.

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

MBret01

Première double page, à gauche une pochette avec deux tags et à droite une page-pochette avec un autre tag glissé dedans

MBret02

les deux tags de gauche sortis avec mes deux fils dessus

MBret03

puis le tag de la page de droite recto...

MBret04

...verso

MBret05

ensuite on tourne et on a le dos de la grande page-pochette à gauche et une petite page originale à droite en bas

MBret06

on tourne, dos de la petite page à gauche et une grande page à droite

MBret07

dans cette page-pochette un tag à nouveau, recto...

MBret08

...puis verso

MBret09

on tourne, dos de cette grande page, à droite deux demi-pages

MBret10

on retrouve le dos des deux demi-pages et à droite une nouvelle pochette...

MBret11

...avec ses deux tags

MBret12

enfin le dos de l'album

MBret13

Voilà!

 

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohlala qu'est-ce que c'est beau !!!! Cet album est à tomber... vraiment Patricia, je te le dis sans flagornerie : ton blog est.. PUISSANT ... comme disent mes élèves que je retrouve mardi ! Vraiment tu es TOP et ce n'est pas un compliment que je mets partout ! Je t'assure...
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
M
ça me permet de découvrir un autre coin de la Bretagne, il va parfaitement avec tes photos !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifique, ton album avec des paysages que l'on connait par coeur et dont on ne se lasse jamais.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
De blog en blog j'arrive dans ton univers et c'est un agréable moment que je viens de passer. Cet album sur la Bretagne est superbe. Tu nous donnes envie de venir ou de revenir y passer quelques jours. J'aime beaucoup. Bravo et bonne journée.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité