Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 août 2013

freestyle: je récidive!

Bonjour!

Ce n'est pas le tout de faire des ateliers, il faut qu'il y ait une suite! Les pages que j'avais faites en juin avec Siléo m'ayant bien plu, j'ai récidivé en juillet car Gervaise (sa page ici) nous proposait de lifter une page de ce style sur la guilde du scrap.

Voilà le résultat, j'en suis contente, c'est l'essentiel! Photo prise lors de la visite d'une école en Inde.

bestfriends

fond de page MME, bazzill, gesso, encre de chine, encre kesiart oeillets d'écolier, agrafes, tampons tampomaniak, alphabet 7 gypsies, pochoir offert par Christine

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow... trop belle cette page
Répondre
L
me voici enfin de retour sur les blogs , lol ! ta page est tres originale et met parfaitement la photo en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très classe et harmonieuse !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
C'est super aussi avec ce style!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Magnifique un bel effet et ton dernier mini superbe<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité