Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 août 2013

sketch des modos d'août

Bonjour!

Je ne suis guère motivée pour scrapper cet été et alors que nous approchons déjà de la mi-août, ce mois-ci je n'ai fait qu'une page, celle pour le sketch des modos d'août pour la guilde du scrap, sketch dessiné par Roselyne.

Le sketch est très clean et j'ai donc travaillé sur le fond de page.

Voici donc ma page avec deux petites photos des singes de Pushkar qui me restaient depuis l'album fait avec Cath en mars.

 

singes

papier aquarelle, imprimés rose moka, masking tape, déco bois studio calico, brads BG, alphabet BG, pochoir the crafter workshop, tampons tampomaniak/l'encre & l'image/florilèges design, die kesiart

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe page ! j'adore la déco que tu as faite dans le coin de la page
Répondre
P
Ta page est super belle, extra tous ces tampons avec les deux encres ça contraste super bien!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli travail de fond ! Ta page est superbe comme tjs !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
K
Vraiment craquante cette page, j'adore tout ces tampons et les p'tits singes trop mimi !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité