Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

une carte

Bonjour!

Le vendredi habituellement c'est le jour des cartes d'anniversaire or aujourd'hui je vous montre une carte pour de plus tristes circonstances que j'ai envoyée à Marie-Anne. Il s'agit d'un lift de cette carte.

CC131201

 

Je vous  retrouve lundi avec encore plus de cartes de voeux, côté travail j'entame une série difficile car je vais travailler les nuits de VSD, un seul repos lundi pour faire ensuite MMJ, je serai contente quand j'aurai passé Noël que l'on fêtera en famille dimanche 29 seulement!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très jolie carte...
Répondre
B
C est très gentil a toi! Elle a du apprécier! Bises
Répondre
P
j'ai toujours du mal avec les cartes dans ces circonstances , la tienne est parfaite, sobre comme j'aime <br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
M
Un grand merci, Patricia, pour cette délicate attention. Je trouve cette carte très élégante. Bon courage pour cette dure période de travail! Bises.
Répondre
C
Quelle belle attention pour M.Anne. <br /> <br /> Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Moi aussi, Noël sera le 29 avec une de mes filles et mes petites filles ainsi que les enfants de mon homme.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année malgré tout.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité