Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Gervaise avait raison!

Bonjour!

L'autre jour Gervaise m'a laissé un commentaire me disant qu'on n'avait jamais assez de cartes de voeux et elle avait raison, j'en ai encore fait deux ce weekend!

la première selon le lift mensuel sur c&s tout simplement

CV131236

 

la deuxième pour little scrap, il fallait lifter une carte de Stéphanie, j'ai vraiment copié!

CV131237

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la deuxième.....
Répondre
C
pour l'instant je suis tout juste, fait 40 et envoyées 40......je n'ai pas dû en refaire.....on verras si des surprises arrivent encore....
Répondre
C
coup de coeur pour la première ...les dies sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Toutes bien belles<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbes avec un énorme coup de coeur pour la 1ere !!<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité