Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 avril 2014

version scrap...j'y étais!

Bonjour!

Cette année je me suis laissé tenter et je suis allée à version scrap vendredi 4 avril bien que j'aie horreur de la foule et du bruit mais je voulais rencontrer les copines de mon forum. Le pire c'est que j'y suis allée directement en sortant de mon travail le matin, j'étais donc fatiguée (je n'avais pas dormi depuis la veille 13h!). Je m'étais fixée une petite liste de choses que je voulais vraiment. D'ailleurs il y avait tellement de monde que je n'ai même pas eu envie de visiter les autres stands. On se serait cru dans une ruche! En plus c'est plutôt serré tant au niveau des stands que des allées. 

Par contre j'ai rencontré énormément de monde, des personnes que je connaissais déjà en vrai pour les avoir vues en crop ou d'autres que je connaissais via leur blog.

Une petite liste non exhaustive des rencontres: ma copine Sylvie (on n'a même pas pu discuter) avec Chantalou et Valérie, Patou76 et Aurélie, Evelyne, Nany27 et MaryPaul, Béa et sa famille, SophieM, Sophie de simply graphic, Fati (enfin!), Nounoubleue, Agnès, Mylen, ChristineB (depuis le temps!), Sandy et Ketty du clean mag, Fidji de give your scrap, Louisa, Cathyscrap85, Laurence Guevel et d'autres encore!

Mais surtout j'étais venue pour les copines du forum: Annick, Annie, Christine, Kriss, Roselyne!

Grâce à Annick qui était arrivée avant moi et avant le gros de la foule dans laquelle je me suis retrouvée à l'heure de l'ouverture, j'ai pu faire 2 make & take, un chez Florilèges et un chez Kesiart, merci à toi Annick!

Place à quelques photos:

Sophie et Fati sur le stand Simply Graphic qui a eu droit à ma première visite et où j'ai fait mon premier achat

sophiefati

 

Fati Annick et moi

photo prise l'après-midi je commence franchement à avoir l'air fatiguée

vs01

 

Annick et moi lors du make & take chez Florilèges avec Patmiaou le matin

j'ai encore une tête pas trop fatiguée!

(aperçu du projet plus bas)

merci au mari de Béa pour la photo!

IMGP1106 copie

 

lors de la pause déjeuner dehors avec les copines du forum

Annick, Annie, Roselyne, moi, Christine

vs04

Annick, Kriss, Annie, Roselyne, Moi, Christine

00311

 

l'après-midi pendant le make & take chez kesiart avec Mylen

01910

vs02

moi Mylen et Annick

vs03

 

des photos des make & take:

celui chez Florilèges fait avec Patmiaou, l'occasion de tester les nouveaux tampons

il s'agit d'une carte mais je pense que je l'utiliserai en couverture d'un mini

fatiguée, je me suis trompée et j'ai collé la bande de gauche à l'envers

mt1

celui de Mylen pour Kesiart il s'agit d'un mini album (super kit d'ailleurs!)

juste une vue du projet plié car je n'ai pas fini n'ayant pas les photos adéquates

mt2

 

pour finir, des photos de mes quelques achats, j'ai été raisonnable

 

chez simply graphic

achat2

 

chez kesiart, des tampons sur mon thème préféré

là je n'ai pas acheté plus car sur le stand nous ne pouvions pas beaucoup bouger!

achat3

 

chez 4 en scrap

achat4

 

et des papiers blancs texturés chez éphéméria à prix intéressant

achat1

 

et des petits cadeaux

kdo

kdo2

 

j'ai déjà utilisé un bout des papiers imprimés et quelques tampons 4enscrap depuis mon retour

 

Quelle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop contente de t'avoir vue et d'avoir papoté un peu!! Vraiment courageuse d'être venue après journée de boulot!!!<br /> <br /> J'ai trouvé VS cette année très fatigant, peut être dû au monde qu'il y avait!! <br /> <br /> Par contre trop cool j'ai fait un M&T sur Kesiart avec Marlène trop bien, j'ai craqué pour pas mal de choses!! trop bien<br /> <br /> te fais de gros bisous
Répondre
M
très sympa ton reportage! je n'ai jamais fait encore ce syle de salon que scrap, j'attends version scrap à Lyon en octobre meme si je pense que la foule doit être génantequand on veut se balader dans les stands.<br /> <br /> bises
Répondre
V
génial ! que de belles rencontres !
Répondre
S
J'aurais bien aimé y aller....ce sera pour l'année prochaine. Biz
Répondre
S
Très contente de t' avoir vue et très jolis tes achats et réas bizzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité