Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 juin 2014

cartes de la semaine

Bonjour!

Un petit raté hier faute de connexion internet une partie de la journée de jeudi et du coup j'ai oublié de programmer mes cartes pour le vendredi.

Voici la carte que j'ai envoyée à Agathe la petite fille de Moonette

selon le sketch du mois sur little scrap

CE140605

 

et puis pour l'anniversaire d'une copine

je ne sais plus pour quel challenge en avril

 

CE140405

tampons 4enscrap

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes!!!!!
Répondre
C
superbes toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies cartes
Répondre
D
elles sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
deux très jolies cartes ,une préférence pour la première.bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité