Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

un lift

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une autre page que j'adore mais je suis aussi particulièrement contente de la photo prise dans un monastère en bois en Birmanie (petit sujet photo à venir jeudi!).

Il s'agit d'un lift de cette page de Kali. J'ai superposé les papiers par contre pour créer un cadre.

petitbonze

cardstock blanc ephemeria, imprimés colorconspiracy et swirlcards, tampons simply graphic et florilèges, die kesiart, étiquette swirlcards

 

Je vous mets la photo seule

petitbonze

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
superbe page !!
Répondre
R
Une très belle page sobre qui met en valeur ta magnifique photo, il faudra la scrapper encore celle ci !!!
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe. Je me demande ce que regarde ce jeune garçon ! Ta photo est réussie. Bise bisette
Répondre
S
Un petit coucou de Hte Saône....ta page est une belle réussite. Amitiés
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité