Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 octobre 2014

la fumeuse de cheerot

Bonjour!

Aujourd'hui une page faite en juillet selon ce sketch de page maps.

 

may0912x12c

 

La photo a été prise dans la zone du lac Inle alors que j'allais voir l'ensemble de stupas d'In Dein.

Cette vieille femme fume le fameux cheerot, cigare fabriqué localement. J'ai visité une fabrique artisanale mais n'ai pas fait de photos. Par contre j'ai trouvé ce blog qui présente en photos les différentes étapes de fabrication que j'avais vues. Les photos sont superbes en plus! (vous pouvez sauter le long blabla qui précède les photos).

En vrai ma page est plus lumineuse.

 

femmecigare

cardstock ephemeria et core'dinations meadow, imprimés scenic route, MT, Brads AC, tampons l'encre & l'image/ eskiss design/florilèges, dies kesiart, perfo bordure artémio

A propos d'artisanat je vais essayer de vous préparer une petite série de photos sur l'artisanat birman pour jeudi.

signbirm

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'un mot WAOUH ! Elle est superbe ta page. J'aime beaucoup le cercle en bas à gauche avec les traits et les taches. Magifique !
Répondre
F
Coucou, ta page est juste superbe, bravoooooooooo
Répondre
P
Tes portraits sont toujours magnifiques! J'adore ça! <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
G
Page magnifique et photo tout autant ...bises
Répondre
D
magnifique page un beau sketch <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité