Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

cartes d'anniversaire 4

Bonjour!

Les cartes ont continué d'arriver dans ma boite-aux-lettres au fil des jours.

Encore merci à toutes pour les cartes qui suivent:

 

CR150127christineb

 

CR150128francoiseb

 

CR150129yoyotte

 

CR150130clairette

 

CR150131karilou

 

CR150132scrapagogo

accompagnée de belles découpes

CR150132scrapagogo2

 

CR150133marlène

accompagnée de beaux embellissements

CR150133marlène2

 

Stéphanie/meuh57 m'a demandé ce que je faisais de mes cartes. Je les garde toutes et je les stocke dans des boites en carton (récupérées à mon travail) que je recouvre de papier et sur lesquelles je note l'année et la catégorie (voeux ou anniversaire). Les boites mesurent 9 x 17,5 x 22,5 cm.

La preuve en image!

boite1

boite2

boite3

 

 

Et j'ai encore reçu quelques cartes de voeux qui feront bientôt l'objet d'une publication à part.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma préférée est celle pour Françoise, une carte que je trouve très originale.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
C
très belle série, tu as été gâtée, la mienne est enfin partie ce matin.....je ferai ainsi durer le plaisir mdr
Répondre
A
Quelle jolie ronde de cartes et c'est très touchant de voir ces belles boites pour écrins
Répondre
M
Encore une belle série! et bravo pour tes boites de rangement. Bises.
Répondre
V
quelle belle série de cartes !! tu le mérites !<br /> <br /> et bonne idée pour les boîtes de rangement !<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité