Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 avril 2015

participation au [clean-mag]

Bonjour!

Un tout petit message aujourd'hui en ce jour férié pour vous signaler une de mes participations au [clean-mag]. En effet suite à page élue coup de coeur l'an dernier j'ai réalisé, outre des cartes, une page sur le thème des animaux. Je l'ai faite en août 2014, vous pouvez désormais la voir sur le blog ici.

un aperçu

extrait

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vu ta page sur le blog du cleanmag et elle est sublime !!
Répondre
M
Ta page est vraiment splendide, Patricia! Bravo!
Répondre
C
très jolie page encore bravo.bises
Répondre
C
très jolie page encore bravo.bises
Répondre
V
Bravo à toi et félicitations je suis allée la voir en entier elle est splendide
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité