Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 avril 2015

un peu de douceur

Bonjour!

Un peu de douceur aujourd'hui avec une page faite pour un challenge en mars sur la guilde du scrap, Roselyne voulait une page avec ces consignes: 1 fleur, 5 brads de tailles diverses ,1 MT et un titre de chanson. Je voulais illustrer le printemps et j'ai trouvé un titre de chanson "printemps "tout simplement. Au départ je voulais mettre en titre la chanson de Sim "j'aime pas les rhododendrons" mais c'était long et en plus j'aime les rhododendrons!

Photo de rhododendrons prise dans le magnifique domaine de Trevarez en Bretagne que j'avais visité avec Marie-Anne56.

printemps

 cardstock blanc bazzill crisscross

cardstock vert bazzill green tea OP

imprimés AC

tampons florilèges/simply graphic

dies simply graphic

brads BG

masking tape MME

 

Demain je serai à version scrap pour rencontrer les copines et faire quelques achats bien sûr!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toute cette douceur!!!!!bonne soirée. Sylvie
Répondre
S
Moi aussi j'aime les rhododendrons, le papier (que j'avais), la photo et ta page !!!
Répondre
D
une magnifique page toute en douceur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Magnifique avec avec ces teintes toutes douces et quelle harmonie une fois de plus !
Répondre
M
une page tout en douceur.... j'espère bien visitez ce jardin cette année. Nous repartons en Bretagne à Telgruc presqu'il de Crozon en juin. bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité