Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 août 2015

jeu com.16 challenge n°8

Bonjour!

Voici déjà le challenge n°8 pour le jeu com.16.

 

38492ff1-e007-4885-b9fa-1e779f61ed30

 

Yale nous propose de réaliser deux photophores assortis.

 

Le scrap déco n'est pas vraiment mon truc alors j'ai fait tout simple. J'ai pris deux pots en verre (récup de pots de crème brûlée) que j'ai décorés d'une simple bande de papier et d'un petit flocon fait à l'aide d'un die. J'ai aussi décoré des bougies chauffe-plat.

J'ai utilisé les papiers Aude 19 et 26 gagnés l'an dernier et le nouveau papier que j'ai reçu Bianca04.

Voilà mes photophores qui serviront sans doute pour une table de fêtes de fin d'année.

pp1

pp2

pp3

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi !
Répondre
V
Simple mais super efficace ... Bravo à toi Patricia !!!
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
Y
Tes photophores sont peut être simples mais néanmoins magnifiques. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé
Répondre
S
Tout simple, mais très chic !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité