Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 avril 2010

scrapdéco

Bonjour!

Pour finir la semaine et pour varier un peu, je vous montre aujourd'hui l'objet que j'ai réalisé en mars pour le premier défi de la quinzaine sur le forum 4321 scrappez! Il s'agissait de scrapper pour son scrap, donc plutôt un objet. J'ai donc réalisé une boite avec des boitiers CD et que j'ai décorée avec mes photos et quelques embellissements et tampons.

cube1

cube2

cube3

cube4

cube5

cube6

C'était un peu difficile d'emboiter les boitiers à l'envers et de faire tenir le tout, je ne pense pas que j'en ferai un deuxième.

Si l'aventure vous tente vous pourrez retrouver les explications en vidéo ici.

Je vous retrouve mardi prochain, je ne travaille pas ce weekend férié et en fonction de la météo nous ferons peut-être une petite escapade. Bon weekend et n'abusez pas du chocolat! Bon courage à ceux qui travaillent. Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'idée<br /> <br /> sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle idée ! Je retiens ça et pourquoi pas un bricolage pour la fête des mères? Merci pour cette idée géniale!
Répondre
M
L'idée est super sympa...je n'ai pas essayer! Alors bravo pour l'avoir fait!<br /> Le rendu est très joli!<br /> Bizz
Répondre
C
C'est tres réussi, chouette l'idée, biz
Répondre
D
vraiment sympa cette boite dis donc !! t'as bien dû en ch.. qd meme pour tout emboiter ! bravo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité