Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 août 2015

jeu de l'été sur scrap rendez-vous 5

Bonjour!

Voici ma réa pour le challenge 5 du jeu de l'été sur scrap rendez-vous. Cliquez sur le lien pour tout savoir des contraintes.

jeu de l'été

 

Illustrer la culture, placer la lettre X dans le titre ou le journaling sont les deux contraintes obligatoires, les facultatives étant un journaling caché, un vrai ticket d'entrée et faire figurer un nom d'artiste connu. J'ai tout mis et je dois reconnaitre que dans mon journaling j'ai parlé de l'auteur du livre que je cite mais j'avais oublié cette consigne donc c'est par hasard que j'ai répondu à ce défi!

Pour ce défi j'ai tout de suite su ce que j'allais faire.

Pour commencer voici le ticket d'entrée au musée du quai Branly à Paris que j'avais gardé car je le trouvais beau, j'ai quand même un peu cherché chez moi pour remettre la main dessus.

ticket1

ticket2

 

Pour ma page évidemment une photo que j'avais prise le jour de ma visite, pour la construction de ma page j'ai repris les couleurs du musée, du ticket et du livre dont je parle et l'aspect architectural avec les blocs.

ma page

quai branly 1

on peut déplier le ticket d'entrée pour en voir le verso

quai branly 2

mon journaling est caché derrière l'ensemble avec les photos

quai branly 3

le journaling sorti

quai branly 4

le journaling vu de près, cliquez sur l'image pour agrandir

le X est dans le mot exposition et aussi dans XOXO car j'aime lire

quai branly 5

cardstock texturé ephemeria

bazzill watermelon

papier noir fellowes

papir blanc lisse clairefontaine

imprimé american craft amy tangerine

die scrapalacarte/kesiart

brad rayher

masking tape

tampon florilèges design/bo bunny/tampomaniak

signparis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les défis les plus compliqués ne te résistent pas. Bravo pour cette page !!
Répondre
C
c'est génial ! bravo pour ce challenge !
Répondre
C
je suis totalement fan de cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta page est absolument GENIALE!<br /> <br /> Quel beau travail!! Bravo et merci pour ta participation Patricia!
Répondre
S
Magnifique ta page avec de jolies cachettes bizzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité