Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 août 2015

une page vite faite

Bonjour!

La semaine dernière il y avait une soirée speed scrap sur c&s tout simplement mais je travaillais, j'ai donc fait ma page le lendemain après-midi. Il fallait lifter cette page:

soirye12

 

Voici ma page (que j'aime beaucoup) avec une photo prise en Namibie lors d'une visite organisée dans une école. A la fin de la visite l'institutrice qu'on voit sur la photo m'a donné son adresse afin que je lui envoie les photos prises dans l'école, chose que j'avais faite à mon retour en France. J'espère qu'elles sont arrivées à bon port.

J'ai un peu amélioré la page, que je trouvais quand même vide, en ajoutant deux ou trois petites choses! Un choix de papiers et éléments divers en rapport avec la lecture et le calcul.

instit

et un gros plan sur l'étiquette

institdet

cardstock blanc ephemeria

bazzill noir beetle black

imprimés swirlcards et kesiart

masking tape

brads american craft

tampon tampomaniak

étiquette swirlcards

alphabet scenic route

 

Revenez demain, il y aura une nouvelle page sur la Namibie mais dans un style totalement différent!

 

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique. J'adorez
Répondre
S
La page proposée me semblait très belle, mais pour ma part, il manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit superbe !!! Et voilà ton interprétation qui apporte le plus pour en faire une sublime page !!!
Répondre
P
Une très belle version de ce lift ! J'aime beaucoup ta page, ces couleurs, tampons et les petits plus que tu y apportés !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le sketch est bien là mais ta page apparaît comme fort différente de l'originale ; une question de teintes et d'ambiance, sans doute, et puis le format. Mais le résultat est top, et quel bel usage de ce superbe tampon !
Répondre
M
TRES CHOUETTE!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité