Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 novembre 2015

Voir Siem Reap...et revenir

Bonjour!

Retour anticipé de voyage pour moi, j'ai passé en tout et pour tout 2 nuits dans l'avion, 2 nuits à Bangkok et 2 nuits à Siem Reap au Cambodge, la ville près des temples d'Angkor.

Vendredi dernier je me suis tordu le pied en tombant près d'une pagode en mettant le pied entre deux bandes de béton, je me suis fait mal et sous prétexte de m'aider, deux types m'ont finalement menacée en réclamant mon argent, puis voyant que j'avais une CB ils m'ont obligée à retirer en plus de l'argent à un distributeur. Inutile de résister dans ce cas-là au risque d'être blessée mais du coup j'ai été très stressée et n'avais plus envie de continuer mes vacances. J'ai donc décidé de rentrer dès le dimanche en France (le temps que mon pied dégonfle un peu), je suis donc arrivée lundi chez moi. Voilà, une mésaventure qui ne m'était jamais arrivée depuis 35 ans que je voyage!

Bref, maintenant c'est derrière moi, du coup je n'aurai pas beaucoup de photos à vous montrer car à part quelques photos à Bangkok et à Siem Reap sur des marchés et près de pagodes, je n'ai rien vu d'autre. Vous aurez une petite illustration avec ma nouvelle bannière.

Vu les évènements en France actuellement, je relativise, j'ai perdu des sous mais n'ai pas été malmenée.

Ne vous inquitétez pas, je vais bien!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pensais justement à toi aujourd'hui et je me demandais quand tu rentrais...<br /> <br /> Des vacances ratées, alors, cette fois-ci ! On n'est plus en sécurité nulle part d'ailleurs ! <br /> <br /> Heureusement, tu as l'air positive ! <br /> <br /> Bon weekend. J'espère que tu n'en as pas perdu l'envie de voyager !
Répondre
E
Je suis tellement désolée de te lire et navrée que 2 c****** aient gaché ce voyage. tu es courageuse de réussir à relativiser (facile à dire en théorie, mais en pratique ce n'est pas toujours simple ...). Je te souhaite de merveilleuses rencontres lors de tes prochains voyages. je t'envoie plein de douces pensées
Répondre
P
Ups!! Comment ça va maintenant? Gros bises!!
Répondre
S
Ah ben mince (pour pas dire autre chose) je te croyais tranquille en vacances, je suis désolée d'apprendre ton retour précipité, mais heureuse d'apprendre que tu es saine et sauve et je te souhaite bon rétablissement pour ton pied... bises
Répondre
S
ma pauvre , ce voyage écourtée dans de telles conditions, remets-toi bien . et comme tu dis, vus les évènement, il faut relativiser .
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité