Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

petits cadeaux reçus et cartes envoyées

Bonjour!

Puisque je suis là autant que je vous montre des choses.

Avant mon départ J-Elle m'avait envoyé ce chouette marque-page qui est aimanté et tient donc très bien:

kdo151103

 

A mon retour Plumelle m'a envoyé cette jolie pochette contenant des découpes

j'ai retourné le tag avec le message

kdo151101

kdo151102

 

Et avant de partir j'avais aussi envoyé cette carte à Kriss

selon un challenge little scrap

CE151105

 

et celle-ci à Marian24

challenge little scrap, il fallait du papier ligné, du doré

CE151104

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de belles réas et de beaux échanges !
Répondre
M
De très beaux échanges de réas !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
de belle créations reçues et envoyées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
De très beaux échanges - bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De belles créas reçues et tes cartes sont toujours très jolies !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité