Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

sur le vif

Bonjour!

Voici une page que j'ai faite en octobre selon le sketch du mois sur la guilde du scrap, un sketch de citrus twist,et selon le combo proposé sur c&s tout simplement.

Les photos ont été prises sur un marché de l'état Arakan en Birmanie en novembre 2014, j'ai fait deux pages sur cette jeune femme qui jouait la star!

 

sur le vif

cardstock blanc ephemeria

bazzill gris

imprimés swirlcards

tampons florilèges design/prima/tampomaniak

découpes offertes par scrapagogo et Marian24

dots freckled fawn

 

Le vis à vis demain!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une jolie page toute douce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Je la trouve vraiment superbe, j'adore ce combo tout doux avec ces photos en noir et blanc ! Magnifique !
Répondre
Y
Ta page est vraiment très jolie et toute douce.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Très sobre, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très belle page<br /> <br /> Biss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité