Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 décembre 2015

Sven et Olaf

Joyeux Noël à tous!!!

J'ai reçu de la part de mon fils aîné deux gnomes scandinaves, des vrais, en bois et en laine fabriqués en Suède, il les a achetés à Stockholm, je lui avais un peu expliqué ce que je souhaitais et franchement je les adore! Je les ai appelés Sven et Olaf [j'ai failli les appelés Kurt (comme Wallander) et Carl (comme Mørck) (celles et ceux qui lisent des polars scandinaves comprendront les références)]. Vous les verrez prochainement souvent car ils posent avec les cartes de voeux que je reçois!

 

sven et olaf

 

et dans un petit décor de Noël

vous aviez déjà vu mes petits sapins, pour les maisons en arrière-plan c'est par ici

 

sven et olaf decor

 

et je vous mets une photo prise par mon fils avec son téléphone en Suède en décembre

suede

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des prénoms qui leur vont comme un gant!
Répondre
A
Je les aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Kurt me manque terriblement d'ailleurs ;)<br /> <br /> Jolies décos Patricia!<br /> <br /> Bon Réveillon et Bon début d'année<br /> <br /> (merci pour ta magnifique carte)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh ils ont cromimis... sont super chouettes tes maisonnettes, je retiens l'idée !!<br /> <br /> Très jolie fin d'année 2015. Bizooo
Répondre
K
Ils sont trop choux !!! Moi j'ai Igor et Svetlana :-D depuis des années et tu me fais penser que j'ai complèrement zappé de les sortir cette année :-\ La photo est sublime. Tu es déjà allé voir ton fils là bas ?<br /> <br /> Bisous et belles fêtes
Répondre
M
Très mignons tes gnomes, et jolie photo de ton fils. Merci pour ta carte bien reçue.<br /> <br /> Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité