Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

swap de Noël

Bonjour!

 

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2016.

 

La période des fêtes est passée, je peux vous montrer le swap de Noël que j'ai envoyé à Marian24 lors du swap organisé sur la guilde du scrap.

J'ai réalisé plusieurs choses moi-même et j'ai essayé de coordonner le tout.

 

voici une vue d'ensemble

swap1501

 

une carte de voeux bien sûr!

CV1543

 

un porte notes

swap1502

 

une boite contenant des scrapbidules et petits cadeaux

swap1503

la boite ouverte

swap1503b

 

et son contenu

swap1503c

 

un classeur à tampons, je l'ai fait de façon à ce qu'il puisse contenir des petites planches de tampons (comme celles de scrapalacarte ou simply graphic par exemple)

swap1504

 

les pochettes sont faites en rhodoïd plié et fermées avec du masking tape

swap1504b

 

et puis j'ai fait un mini album dans lequel Marian n'aura plus qu'à mettre des photos portraits 10x15 sur les pages de gauche et éventuellement des petites photos à droite

Je me suis inspirée d'un mini de Fati publié dans Esprit scrapbooking n°37

 

la couverture est en skyvertex blanc et les papiers imprimés sont tous des swirlcards, les pages sont réalisées avec du cardstock blanc ephemeria, des pastilles noires tout au long comme sur le reste des cadeaux d'ailleurs!

 

swap1505

swap1505b

swap1505c

swap1505d

swap1505e

swap1505f

swap1505g

swap1505h

swap1505i

swap1505k

swap1505l

 

j'y ai ajouté un sachet de thé en vrac

pour les amateurs curieux il s'agit de ce mélange

swap1506

zoom sur l'étiquette

swap1506b

et pour finir la collection Capucine de chez swirlcards

d'un côté

swap1507

 

et de l'autre

swap1507b

Demain vous verrez ce que j'ai reçu de la part de Chris dans le cadre du swap!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau, très harmonieux et superbement réalisé. Bravo !
Répondre
C
Une merveille ce swap ! Marian est gâtée !
Répondre
C
superbe ce swap , elle a du être méga contente !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as réalisé un magnifique ensemble, sobre et raffiné.<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te remercier pour ta carte et te souhaiter déjà une très bonne année en attendant de pouvoir le faire de manière un peu plus formelle ... par une carte que je vais bien finir par trouver le temps de faire!!!
Répondre
S
Un super swap en effet !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité