Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 janvier 2016

cadeau gourmand pour maman

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai préparé pour ma maman; un petit panier gourmand présenté dans une boite en bois.

 

kdomaman1

 

le détail, j'ai indiqué ce que contient chaque objet

kdomaman2

 

gros plan sur le couvercle de la boite à explosion que j'ai faite et qui contient des chocolats

kdomaman3

 

et la carte

CV1560

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de belles réalisations pour une douce attention<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un très bel ensemble ! J'aime beaucoup la présentation dans cette boite en bois.
Répondre
D
ta maman a du adorer tes cadeaux gourmands <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
c'est vraiment un joli cadeau fait avec le coeur, bravo !
Répondre
K
C'est vraiment un cadeau réussi réalisé avec goût !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité