Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

clic clac

Bonjour!

Je fais une pause dans la publication des cartes et je vous montre une page faite en octobre pour le lift mensuel sur c&s tout simplement. Il fallait lifter cette page de Michiko (cliquez ici pour voir son blog):

Chu-1

 

et voici ma page

photo prise en Birmanie sur un marché en 2014

merci à Roselyne pour la découpe florale à droite

clic clac

Désormais je ne publierai plus la liste du matériel utilisé, ça me demande trop de temps.

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour cette magnifique page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe ensemble !!!
Répondre
S
Superbe ta page et top le papier bizzzz
Répondre
M
Une très jolie page !!!
Répondre
A
Quelle jolie page pour mettre en valeur cette belle photo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité